|
Pacific Cars

373, route de Vannes
44800 Saint-Herblain

NOTRE ATELIER

LA MAÎTRISE DES DERNIÈRES TECHNOLOGIES

L’automobile est un univers en évolution constante. C’est pourquoi tous nos techniciens, du plus jeune au plus confirmé, sont formés tout au long de l’année aux dernières technologies et vont découvrir nos nouveaux modèles chez le constructeur lui-même. Chez nous, cette volonté de formation est érigée en véritable culture interne que ce soit pour la mécanique ou la carrosserie.



Kit mains-libres MKI9100
Kit mains-libres MKI9100
289,00 €
Plus de détails

VOTRE SÉCURITÉ EST UNE PRIORITÉ

Nos ateliers sont équipés des matériels et outillages les plus performants répondant aux exigences du constructeur. Une fois par an, ces équipements sont révisés et contrôlés par un organisme agréé par la Drire. Les appareils de mesure font notamment l’objet d’un contrôle particulier pour vous garantir une qualité et une sécurité optimales.

 

DES PIÈCES D’ORIGINE EXCLUSIVEMENT

Nous utilisons uniquement les pièces neuves et d’origine du constructeur ou de grandes marques. Ce choix de la plus haute qualité nous permet de vous garantir un résultat durable.

 

PRÉCURSEUR EN MATIÈRE D’ENVIRONNEMENT

Dans le domaine automobile, nous faisons partie des précurseurs en matière de préservation de l’environnement. C’est ainsi que nous menons depuis quinze ans une politique active de traitement de nos déchets avec un tri à la source systématique et une traçabilité. Nous pouvons ainsi nous assurer du recyclage de l’ensemble des pièces remplacées et limiter au maximum les impacts sur l’environnement.

 

100% RECYCLÉS

Notre atelier est équipé de cuves pour les huiles neuves et usagées, de fûts pour les filtres à huile et à gazole, ainsi que pour les aérosols, de sacs à bidons et à batteries, de bacs pour l'aluminium, l'acier, le papier et le carton. Pour éviter les fuites, les bacs ou cuves renfermant du liquide sont tous installés sur des bacs de décantation. Tous les déchets sont confiés à un organisme agréé qui se charge de leur retraitement.